Futurs conseillers Ecomouv'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue !

Aller en bas

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

Message par Admin Mar 27 Nov - 15:09

Si vous êtes arrivés sur ce forum c'est que vous avez eu un avis favorable pour devenir conseiller(ère) clientèle Ecomouv'.

BIENVENUE ! cheers

Ce site a pour but de nous entraider, peut-être de nous connaître un peu avant que nous intégrions cette toute nouvelle structure en 2013.

Vous trouverez d'abord des informations utiles du type co-voiturage, recherche d'appartements, de co-location, etc... mais pas d'informations officielles ou administratives (pour ça il faut s'adresser directement à l'équipe Ecomouv' de Pôle Emploi, la CCI formation ou Ecomouv' directement).

Pas de polémique, pas de prise d'opinion, juste des infos utiles par et pour les futurs conseillers Ecomouv'.

CECI EST UN SITE NON OFFICIEL, NON ENGAGE ET BASE SUR LA VOLONTE DES FUTURS CONSEILLERS DE S'ENTRAIDER POUR DES QUESTIONS LOGISTIQUES ET DE VIE.

La modératrice de ce forum refusera tout commentaire injurieux, toute information de type "vends vélo à...", ou pub. Inutile de me submerger de demandes d'info sur la structure Ecomouv', j'en sais autant que vous !

Les idées de rubrique pour enrichir ce blog sont les bienvenues (bon si c'est pour dire que c'est moche, passez votre chemin).

Pourquoi un forum ? Parce qu'un facebook est trop lourd à modérer (on ne maîtrise pas) et qu'un blog ne permet pas autant d'interactions. Vos suggestions sont les bienvenues et si certains veulent modérer, merci de m'envoyer un mail et qu'on se rencontre (ben oui, tant qu'à faire et puis aussi il faut qu'on soit bien d'accord sur la tenue du forum)

Une agréable lecture, et à très bientôt j'espère.

Une dernière chose : si vous ne voulez pas qu'on voit votre âge, ne mettez pas d'année de naissance en créant votre profil !

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Metz

https://ecomouv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum