Futurs conseillers Ecomouv'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Co-voitureurs, la carte

Aller en bas

Co-voitureurs, la carte Empty Co-voitureurs, la carte

Message par Admin Mer 28 Nov - 18:38

Je remets ici le message qui est aussi dans "fonctionnement du forum".

Admin a écrit:Bonjour,
Je suis en train d'expérimenter la carte google maps pour que ceux qui veulent faire du covoiturage puissent visualiser d'un coup d'oeil ceux qui sont dans leur secteur (ou sur leur chemin).
Cette carte est une carte privée, c'est-à-dire non visible sur internet à part pour ceux qui ont le lien. Vous pouvez donc la partager avec les autres futurs conseillers Ecomouv' souhaitant covoiturer pour les formations à la CCI.

Voici le lien (à coller dans votre navigateur) :
Comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vous localiser, appuyez sur le bouton rouge "modifier"
Sur la carte visualisez votre localité
Sur la carte, coin gauche, vous avez alors 3 boutons. cliquez sur le marqueur bleu "ajoutez un repère".
Mettez ce repère sur la carte à l'emplacement de votre localité.
Une fenêtre s'ouvre qui demande à être remplie.
Je propose le format de remplissage suivant : un point de repère [ville], titre [Prénom, nom ou Prénom], et en texte [adresse e-mail + nom de ville éventuellement]
Une fois que c'est fait, vous êtes sur la carte ! (n'oubliez pas de cliquer sur "enregistrer"
Vous pouvez aussi récupérer les e-mails des personnes ayant bien voulu être localisées et voulant co-voiturer.

En espérant que ce ne soit pas trop compliqué...

Je lance un appel aux nouveaux inscrits sur ce forum pour tester et nous dire ce qu'ils en pensent !

Bien à vous
Reine

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Metz

https://ecomouv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum