Futurs conseillers Ecomouv'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment ça marche ?

Aller en bas

Comment ça marche ? Empty Comment ça marche ?

Message par Admin Mar 27 Nov - 15:17

Vous pouvez poster vos annonces librement dans les bonnes rubriques dès le moment où vous êtes inscrit en tant que membre du forum.
vous cliquez sur la bonne rubrique, puis sur nouveau message.
Pour les annonces, ne mettez pas vos coordonnées.
Pour ceux qui veulent répondre à l'annonce, faites-le sur le forum ou cliquez sur le bouton "messagerie" et "nouveau'. Choisissez l'utilisateur que vous voulez contacter et le tour est joué.
Ou alors cliquez sur "membre", puis l'onglet "contact" et "envoyer l'e-mail" ou "mp privé".
Pour recevoir toutes les infos du forum (c'est-à-dire que chaque message tombera dans votre boîte e-mail) cliquez sur votre profil, puis sur l'onglet "sujets surveillés" et choisissez les sujets qui vous intéressent.

Si jamais ça ne cadre pas confused , envoyez-moi un mail pour que je crée une nouvelle rubrique.
Si vous avez besoin d'autres explications, demandez-moi, je les ajouterai au fur et à mesure.
Si vous avez trouvé votre bonheur, laissez-moi un message pour que le message soit clos.
Si vous n'êtes pas poli No , votre message est supprimé.
SVP soyez indulgents, je ne modère pas souvent des forums.



Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Metz

https://ecomouv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche ? Empty Et si le forum ne répond pas à vos attentes ?

Message par Admin Mar 11 Déc - 22:20

Hé oui, ça peut arriver, le site ne reçoit pas beaucoup de visites ni beaucoup d'inscrits !
Bon, sur la vingtaine de personnes présentes on est 12 à s'être inscrits au jour d'aujourd'hui, c'est plus de 50% ! Un must pour l'ancienne marketing que je suis.
La réponse habituelle est 10%...
Pour faire décoller les inscriptions et la vie sur ce forum, il faut :
- plus de gens
- qu'ils veuillent bien s'inscrire
- que ça les intéresse / qu'ils y voient un intérêt
- qu'ils trouvent l'envie et le courage de dialoguer.
Beaucoup de conditions qui font que pour certains ce site sera considéré comme inutile.
Pour ma part, s'il peut être utile à au moins deux ou trois personnes, c'est l'essentiel. Faites le tour des associations comme moi, vous verrez que quand il y a des volontaires, on peut déjà être contents. Quant à leur investissement... chaque geste fait est un petit bonheur en soi.
Ne reprochons rien à ceux qui ne veulent pas s'intéresser à ce forum, ils sont libres de leurs choix et ont le droit de se montrer réservés quant aux initiatives de regroupement.
De plus, le site se veut quand même assez confidentiel (réservé à ceux qui formeront les équipes d'Ecomouv'). Et ses fonctionnalités volontairement limitées (je ne suis ni syndicaliste, ni futur comité d'entreprise, ni guide touristique Ecomouv').
Bref, on devra peut-être voir à la rentrée si certaines personnes sont intéressées pour cela ou si, les affinités déjà créées, le site ne sera pas vite caduque.
De très bonnes fêtes en attendant ! Et paix sur la terre aux cœurs de bonne volonté! (référence biblique,même si je ne suis pas chrétienne, mais c'est la bonne période, non ?) santa
Reine
(désolée pour l'humour à deux balles, mais hahahaha je viens de faire le rapprochement de saison, "Reine"...renne rendeer
hahahahaha (ok je sors...)

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Metz

https://ecomouv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum