Futurs conseillers Ecomouv'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réponse négative suite à entretien DRH ECOMOUV

3 participants

Aller en bas

Réponse négative suite à entretien DRH ECOMOUV Empty Réponse négative suite à entretien DRH ECOMOUV

Message par madjic Mar 27 Aoû - 9:35

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est fait j'ai passé l'entretien chez ECOMOUV pour le poste de contrôleur au centre de traitement des anomalies et je dis bien à cause de Pôle Emploi Metz-Taison qui a fait l'amalgame entre le poste de contrôleur et valideur, le poste m'est passé sous le nez, en effet la convoc de Pôle Emploi Metz-Taison concernant mon entretien individuel avec ECOMOUV du 13 juin 2013 précisait  " convoc pour le poste de valideur " alors que j'ai obtenu seulement 471 points / 662 points au total ( 490 points nécessaire pour le poste de valideur).

A cause de l'incompétence de Pôle Emploi  Mad  je me suis préparé à l'entretien individuel ECOMOUV pour le poste de valideur avec CV préparé en conséquence.

Brefff, je me suis bien tapé la honte auprès de la DRH d'ECOMOUV ( Stéphanie DEZOTHEZ ) qui a du se dire, "" il ne sait même pas pour quel poste il se présente ""

Au final, j'ai engagé une procédure envers Pole Emploi Metz-Taison, mail envoyé avec pièce jointes au médiateur de Pole Emploi Lorraine.

Même si je pense qu'au final , ils se dégageront comme à leur habitude de toutes responsabilités concernant le processus de recrutement envers la société ECOMOUV.

Si vous même , vous êtes dans ce cas , n'hésitez surtout pas à m'en informer.... et encore MERCI Pôle Emploi !!!!! >>> CDI possible jusqu'en 2025 passé sous le nez !!!! Sad.

Sinon félicitations à tous ceux qui sont entrés dans le processus de formation d'ECOMOUV. cheers

madjic

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 49
Localisation : sainte marie aux chenes

Revenir en haut Aller en bas

Réponse négative suite à entretien DRH ECOMOUV Empty Re: Réponse négative suite à entretien DRH ECOMOUV

Message par Pikachoum Mar 27 Aoû - 14:32

Bonjour. Je suis pas sûr de bien comprendre ce qui s'est passé comme erreur. Nous avons tous reçu une convocation pour le poster de valideur en juin malgré qu'en réalité c'est pour la plupart contrôleur. C'est une fois à l'entretien que le/la DRH annonce que ça reste selon les points obtenus, dans mon cas contrôleur (même si sur la convoc c'était pour valideur). Étais tu muni de ta feuille de résultat des tests lors de l'entretien ?

Pikachoum

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réponse négative suite à entretien DRH ECOMOUV Empty Re: Réponse négative suite à entretien DRH ECOMOUV

Message par Yoyo57 Mar 27 Aoû - 14:40

Aiie désolé pour toi.
Dans mes souvenirs au moment de l'entretiens avec le DRH, on été la pour postulé au 2 postes.

Yoyo57

Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réponse négative suite à entretien DRH ECOMOUV Empty Re: Réponse négative suite à entretien DRH ECOMOUV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum