Futurs conseillers Ecomouv'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bizarre tous ces messages effacés du forum...Un ordre d'Ecomouv?

Aller en bas

Bizarre tous ces messages effacés du forum...Un ordre d'Ecomouv? Empty Bizarre tous ces messages effacés du forum...Un ordre d'Ecomouv?

Message par josefg Jeu 24 Oct - 19:34

Bonsoir à tous,
Habitué à consulter ce forum, je m'étonne que tous les messages concernant le report de l'embauche, ainsi que tous les messages un peu "sensibles" ont été supprimés de ce forum, et qu'il n'est plus très actif...
Céline pourrait peut être nous dire ce qu'il s'est passé, Celà déplaisait tant à Ecomouv (à Laure en particulier peut être) toutes ces critiques qui ne reflétaient que la vérité de toute cette mascarade qu'est le recrutement Ecomouv?

Merci d'avance aux administrateurs de ce forum de nous éclairer à ce sujet:lol:

josefg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre tous ces messages effacés du forum...Un ordre d'Ecomouv? Empty Pas de réponse, le forum bat de l'aile!!! COMME L'ECOTAXE!!!

Message par josefg Ven 25 Oct - 19:04

Pas de réponse, le forum bat de l'aile!!! COMME L'ECOTAXE!!!

Personne pour nous répondre?
Personne pour nous dire où sont les 200 emplois promis? Où sont ils tous ces CDI promis?
Où en sont tous les conseillers (s'il en reste quelques uns à Augny)?

Pourquoi avoir supprimé toutes les conversations sur ce forum? Je réitère ma question mais elle est assez importante pour comprendre de quel droit tous les avis qui ont été postés sur ce forum ont été d'un jour à l'autre supprimés...

Dans l'attente d'une réponse...Twisted Evil

josefg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum